Tournoi Dreuil TT 2013

Publié le par DREUIL TT

Tournoi amical de Dreuil Tennis de Table :

 

affiche tournoi juin2013

 

Le tournoi se déroulera avec des matchs en 1 set de 31 points

et avec handicap de 2 points par classement (max 16pts)

 

Ouverture de la salle et le pointage à 8h30.

Début du tournoi 9h.

Sandwichs et buvette sur place.

Suivant l'avancement du tournoi, inscription et démarrage

d'un tournoi double (par tirage au sort) sur le même principe que le simple.

En fin de journée après les finales, remise des prix et lots avec pot de clôture.

 

Pour vous inscrire et pour des renseignements supplémentaires laissez un commentaire

ou contactez-moi à : dreuiltt@orange.fr


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je plussoie pour la qualité de l'organisation, de l'apero, du buffet, de l'ambiance. J'ai repris plaisir à jouer ! Je vois avec Stéphane et cie pour les photos ;-)
Répondre
D
C'est mignon ;-) Merci c'est gentil j'espère que la journée fut sympa pour tout le monde même les perdants !!! Vivement le mois de septembre pour profiter de celui de Poix.<br /> Si vous pouvez me récupérer les photos pour que je fasse un petit article ce serait sympa.
Répondre
H
Un grand merci a notre adorable président pour cette merveilleuse organisation avec une bonne ambiance tout au long du tournoi et un repas très agréable le midi,ainsi que les récompenses.
Répondre
L
Merci Djipi pour l'organisation générale de ton tournoi, le café du matin fort agréable, l'apéro et le repas du midi qu'on ne refuse jamais, pour ces beaux lots remis aux joueurs.
Répondre
D
Non désolé le tournoi est réservé au licenciés de dreuil TT ou alors sur invit d'un joueur du club mais obligatoirement licencié FFTT dans un autre club.
Répondre