MERCI ANGELIQUE

Publié le par DREUIL TT

Un grand Merci à Angelique qui a suivi avec succès

la formation de Juge Arbitre pour notre club. 

Nous avons maintenant la plus belle et intraitable des arbitres de la somme 

Pour la remercier le club s'est cotisé pour sa nouvelle tenue

qui fera fureur j'en suis sûr et ramenera un grand nombre de spectateur

dans la salle de Ping de Dreuil TT 

sexy-girl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Alors c'est bizarre car les formateurs m'ont donné des conseils persos : "0" tolérance et etre plus sévère av son propre club qu'avec les autres hihihi alors j'ai demandé qu'ils ajoutent un fouet<br /> au pack arbitre ...ça va vous plaire ça hein !!!???qu'est ce que c'est bon le pouvoir !!! Rampez maintenant ! Pardon je voulais dire rompez...
Répondre
D
Bon tant pis je renvoie la tenue alors, pourtant elle me plaisait bien cette tenue Angel ;-) Bon allez les gars reste plus qu'a gagner des matchs et se tenir à carreau!
Répondre
F
Félicitations Angélique !!!!!<br /> Tu me mettras pas de carton !<br /> Hein......<br /> Biz
Répondre
E
Merci Président pour ce petit message...<br /> Juste que cela m'a rappelé cet étrange sentiment que j'avais ressenti lors de mon examen du code de la route : des questions a n'en plus finir qui au fur et a mesure vous donnent la conviction que<br /> vous vous êtes plantés sur la moitié d'entre elles...et qui renforcé par un débriefing entre candidats, vous font penser que ttes les reponses sont mauvaises ! Résultat final : 2 fautes sur 30<br /> reponses !!<br /> En ce qui concerne la tenue : je n'avais pas budgeté une nouvelle poitrine ni une liposuccion...donc on va rester soft : chemise/pantalon/chaussures plates ...ça fait plus mec.. Donc moins<br /> accessible...avis aux amateurs...en tt cas, j'ai ma part du boulot, reste aux joueurs de la ou des régionales de faire le leur...;)))
Répondre