Tournoi Dreuil 2012

Publié le par DREUIL TT

 

Tournoi amical de Dreuil Tennis de Table :

 

affiche tournoi2

 

Le tournoi se déroulera avec des matchs en 1 set de 31 points

et avec handicap de 2 points par classement.

 

Ouverture de la salle et le pointage à 8h30.

Début du tournoi 9h.

Sandwichs et buvette sur place.

Suivant l'avancement du tournoi, inscription et démarrage

d'un tournoi double (par tirage au sort) sur le même principe que le simple.

En fin de journée après les finales, remise des prix avec pot de clôture.

 

Pour vous inscrire et pour des renseignements supplémentaires laissez un commentaire

ou contactez-moi à : dreuiltt@orange.fr


Alors, si vous êtes à la recherche d'un nouveau club et que vous voulez tester le club de Dreuil avant de venir nous rejoindre ou simplement passer un bon moment avec nous, c'est l'occasion et vous êtes les bienvenus . Surtout ne perdez pas de temps, car les places sont limitées à cause du nombre de tables !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut J-Pascal, oui oui c'est ouvert à tous ceux qui veulent passer une bonne journée de ping dans notre salle. Envoie moi tes coordonnées sur l'adresse mail de l'affiche, je te donnerait toutes<br /> les infos que tu veux. Cordialement.
Répondre
J
Bonjour , est-ce que les joueurs jouant dans un autre club peuvent y participer ?<br /> Cordialement , Jean-Pascal
Répondre
D
Dommage un grand joueur en moins!!! Alors bon préparatif et amusez vous bien cette journée là. Félicitations et MERCI pour le ptit coup de pub!
Répondre
L
Tournoi sympa avec des joueurs sympa qu'on connait bien. Malheureusement, je baptise mon fils le 2 juin et ne pourrait être présent cet année.
Répondre
D
Tu sais bien que toutes les aides sont les bienvenues, mais je te compte déjà dans l'organisation ;) si il y a d'autres volontaires faites vous connaitre!!!!
Répondre