Tournoi de Poix de picardie

Publié le par DREUIL TT

mod article511161 2

 

 

Nos amis de Poix organisent leur tournoi annuel

le samedi 15 septembre 2012.

Début 14h, inscription 5 euros.

Salle Telecom, Rue du Général Leclerc

Poix de Picardie.

 

 

Pour les joueurs qui seraient intéressés, merci de laisser

un com. sur cet article

afin que je puisse communiquer le nombre de joueurs de Dreuil.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je tiens à remercier tous les joueurs de Dreuil, venus en nombre pour faire le tournoi Samedi Dernier.<br /> De très beaux matchs ont été joués avec une grande sportivité.<br /> Merci également à Angélique qui m'a servi de main "Innocente"<br /> A bientôt,<br /> Laurent
Répondre
L
Merci si possible, pour les joueurs de Dreuil qui viendront Samedi de prévoir de la monnaie pour les 5 euros d'inscription. A demain, Laurent
Répondre
L
C'est super je vois que certains joueurs de Dreuil viendront Samedi au Tournoi. Merci d'avance à vous, ce sera sympa.<br /> Tom a dû vous avertir que le tournoi se fera à Poix, La Salle de Molliens Dreuil étant malheureusement prise et par conséquent, il n'y aura pas de repas prévu le soir mais un vin d'honneur en fin<br /> de compétition pour se déshatérer après de gros matchs.<br /> <br /> Cette année encore, il y aura des lots sympas mais je pense que c'est pareil pour vous, ça devient de plus en plus dur.<br /> <br /> A Samedi à tous ceux qui viendront,<br /> Laurent
Répondre
A
c'est ok pour marceau, florent et moi.<br /> bisous
Répondre
A
ok je te tiens au courant pour mon côté.
Répondre