repas début de saison.

Publié le par DREUIL TT

BARBECUE

Bonjour à tous,

Je vous propose pour ce début de saison de retourner au même endroit qu'au mois de juin pour refaire un barbecue.

Samedi 1 octobre midi.

Merci de me prévenir au plus vite (mardi 27 au soir dernier délai) afin que l'on s'organise pour les courses et la réservation.

Vous pouvez toujours amener boules, raquettes, ballons et autres jeux d'extérieur.

En plus on peut espérer avoir une belle journée!!! Alors pas d'hésitation.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou, samedi pour moi c'est parfait :)<br /> J'ai fait passer le message aux poyais je donnerai des réponses mardi a l'entrainement!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Perso je suis plus dispo le samedi midi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ùe concernant je suis disponible le 1 et2 octobre<br /> <br /> jc<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour<br /> <br /> me cocernant je suis disponile le et 2 oct<br /> <br /> <br /> jc<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour moi samedi ou dimanche,c'est parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre