Repas fin de saison

Publié le par DREUIL TT

BARBECUE

 

 

Ami(e)s Pongiste bonjour,

Je vous propose, pour clôturer cette saison, d'organiser une

journée détente

  sur une base de loisirs privée aux étangs d'Argoeuves, le dimanche 5 juin.

Ce sera une journée amicale et familliale alors vos familles et amis sont les bienvenus, merci juste de signaler le nombre de personnes afin que l'on s'organise au mieux.


Déroulement de la journée:

Vous pouvez venir dès le matin surtout pour les amateurs de pêche (merci de me le signaler que je vous prenne une carte à la journée). Vous pouvez emmener ballons, raquettes de badminton, boules de pétanque ... tout pour l'exterieur.

Chacun ramènerait quelque chose pour le midi, on aura la possibilité de faire un barbecue c'est équipé pour cela, il y aussi des tables et un barnum en dur.

Attention je vous averti qu'il n'y a pas d'eau courante, pas d'électrécité, pas de toilette ... c'est la nature quoi !!!!

Une feuille sera à votre disponibilité à la salle pour noter ce que vous ramenerez, afin de ne pas emporter tous la même chose

(pour ceux qui ne peuvent venir à l'entrainement, merci de me le communiquer

par mail ou dans les commentaires de cet article, merci).

Une petite participation sera demandée au personnes extèrieures au club.


Bonne fin de saison à tous, en espèrant vous voir nombreux à cette journée.


Pour les gens des autres clubs qui font un tour sur notre site et qui désirent venir sont les bienvenus aussi, afin de faire connaissance avec notre club et nos joueurs et pouquoi pas nous rejoindre la saison prochaine !!!

(Prendre contact avec nous les coordonnées sont sur le site.)


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> salut<br /> <br /> moi suis pas dispo ce week end mais bonne fete si vous la faite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour JP, je ne suis pas disponible le 04/06 car je vais a un mariage.<br /> par contre je suis dispo le 05/06 si cela se fait ce jour là.<br /> salut<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi tu sais que pour tout ça je suis toujours partant JP... pas de soucis...<br /> <br /> <br />
Répondre