J3 équipe 2

Publié le par Eric

Pour cette 3e journée, déplacement à Bouzincourt, match important pour l’équipe qui vise la montée. Arrivée sans encombre par cette belle matinée d’automne.

Sur place, nous avons la surprise d’être accueilli par de succulents cookies qu’un joueur du club boulanger avait fait, ce n’est pas partout qu’on est accueilli comme ça Emoji Je me demande si Matthieu en fait d’aussi bons Emoji Mmmm ! Même en cas de défaite on aura pas tout perdu !

 

2e surprise sur la composition de l’équipe : Bouzincourt aligne Ludovic qui a joué les 2 premiers matchs avec l’équipe 2, et Bruno qui n’a pas encore joué de la saison. C’est donc une équipe renforcée que nous allons affronter :

Ludovic (1402 pts), Axel (1163 pts), Bruno (1106 pts) et Jérémy( 983 pts)

 

De notre côté, présence de Serge pour la 1ere fois de la saison :

Micka the voice (1302 pts), Francis dit Björn (1045 pts), Serge dit la brute (928 pts), et Eric (1014 pts). Non non, je ne me donne pas de surnom.

Sur le papier, on devrait se prendre quelque chose comme 13-5, mais bon, on est motivé !

 

Allez c’est parti !

 

Jérémy-Micka : C’est un match acharné, Jérémy remet très bien et attaque avec pas mal de réussite. Micka ne trouve pas assez de régularité dans ses attaques, et malheureusement, c’est la contre, après pourtant 2 balles de match dans le 4e set. Argghh ça fait mal…

Ludovic- Francis : Un jeu bien posé de Ludovic viendra à bout de Francis en 3 sets, 1 anti top de chaque côté, à ce jeu là, Ludovic a été le plus fort.

Axel-Eric : Après un premier set difficile, je gagne le 2e avec pas mal de réussite, le 3e est pour lui. Ce n’est que dans le 4e où je décide d’utiliser le picot à outrance, et ça l’a considérablement gêné. Après un temps mort bien placé dans le 5e (merci Serge), je gagne finalement le match.

Bruno-Serge : Serge agresse bien Bruno, notamment en servant fort sur le coup droit. Match disputé en 4 sets, finalement en faveur de Bruno.

 

Score : 3-1 pour Bouzincourt, malheureusement assez conforme aux prévisions.

 

Jérémy-Francis : Match serré en 5 sets, compliqué pour Francis qui a dû gérer l’échange en attendant la bonne balle, sans non plus donner de quoi attaquer à Jérémy, pas simple ! Belle victoire au finalpour Francis, Jérémy qualifiera au passage le jeu de Francis de jeu de m… , mais bon, c’est pas grave.

Ludovic-Mickaël : Le jeu propre de Ludovic convient bien à Micka, il va bien s’appliquer dans ses attaques jusqu’au bout et remporter la victoire de belle manière en 4 sets, bravo !! voilà qui rattrape la contre du 1er match.

Bruno-Eric : Bruno n’étant gêné ni par mon picot, ni par mes tops, je n’ai pas trouvé la solution. 3 petits sets lui ont suffi…

Axel-Serge : Serge n’a pas réussi à imposer son jeu, victoire en trois sets d’Axel.

 

Score : 5-3 avant les doubles, tout est possible si on recolle.

 

Jérémy Ludovic - Serge Eric : les 2 premiers sets accrochés, mais insuffisant pour que nous puissions remporter la victoire.

Axel Bruno – Micka Francis : Un duo qui a déjà bien fonctionné, et qui fonctionne à nouveau : victoire en 5 sets, très beau match de notre paire dreuilloise qui nous permet quelques espoirs.

 

Score : 6-4

 

Bruno-Micka : pas de problème rencontrés par Micka contre Bruno, victoire en 3 sets, dont le 3e assez sec 11-02.

Axel-Francis : ça ne passe pas pour Francis contre Axel, victoire en 3 sets, malgré un changement de bandeau et de maillot stratégique.

Jérémy-Serge : ça ne passe pas non plus pour Serge, c’est dommage surtout sur le 2e set qui aurait pu être gagné et changer la suite du match.

Ludovic-Eric : Je n’ai pas été malheureux de gagner le 1er set avec pas moins de 7 balles de chance, mais Ludovic va accelérer le jeu quand il le faut et finalement gagner les 3 sets suivants.

 

Score : 9-5 dur dur… le nul encore possible…

 

Axel-Mickaël : victoire en 3 sets de Mickaël, malgré un 1er set accroché.

Bruno-Francis : Match bien géré par Francis, qui ne va pas craquer dans le 3e set très serré, et s’imposer en 4 manches.

Jérémy-Eric : Encore un jeu de m… pour Jérémy, arf, pas de chance… Victoire en 3 sets pour moi.

Ludovic-Serge : Pas de surprise, victoire logique de Ludovic, malgré un barouf d’honneur de Serge dans le 3e set perdu 12-10.

 

Score final : 10-08, finalement on n’était pas si loin. Mais bon pas de regrets, tout le monde a fait de son mieux, et la phase n’est pas finie, Bouzincourt ne pourra pas toujours renforcer. Il faut maintenant s’appliquer pour gagner les autres rencontres ! Allez Dreuil !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une courte défaite, très très rageante dans le fond car s'ils n'avaient pas renforcé ils passaient à la trappe... mais bon c'est comme ça, on s'est vachement bien battus et on n'a pas à rougir de<br /> ce résultat ! La suite au prochain numéro... Allez Dreuil !!! Micka
Répondre